(toujours dans le Bar-Discothèque)


          LE TANGO

C'est le Tango-Guatemala
Qui n'a qui n'a... mais qu'est-c' qu'il a
C'est le Tango-Nicaragua
Qui n'a qui n'a... rien d'la samba

Allong' tes patt's dans mes plat'bandes
Mon APO-PO-CALYPS' te d'mande
Il compt' sur la valeur marchande
De ta TROMPETT(E) kalachnikov... de propagande !

la, la, la, la, la-la
la la la la la-la


1re voix
Tu y vas, là-bas [toi] ?

2me voix
Où ça?

1re voix
En Amérique.

2me voix
Non. J'y vais pas.

1re voix
Pourquoi ?

2me voix
Ça m'débèqu'te.

1re voix
Et pourquoi ?

2me voix
Oh ! J'sais pas, moi... Y'a c'mec qui coup' la main des prisonniers, là-bas, dans... l'Amériqu' du centre

1re voix
Où c'est ça ?

2me voix
Ah ! [bah] j'sais plus, moi, c'est... il vend des cigares !

1re voix
Ah ! Il vend des cigares et il coupe les mains des prisonniers ? Cuba ! DA ?

2me voix
YEAH !